Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Notre site est actuellement en cours de migration, veuillez nous excuser par avance pour toutes anomalies

Mark’eating – L’application du marketing inclusif en agroalimentaire, mythe ou réalité ?

Définition du marketing inclusif, en s’intéressant sur le côté universel de cette définition et sur son inclusion dans le développement durable.
La mise en place du marketing inclusif, de ses actions et de ses domaines d’applications. Et nous nous attarderons sur la dérive possible du marketing inclusif en social-washing.
L’impact du digital sur le marketing inclusif. Comment le marketing inclusif peut-il se mettre en place dans le domaine de l’agroalimentaire tant en amont chez les agriculteurs que chez les marques en aval ?

Play Video

Vous aimerez regarder aussi...

La technologie au service de la santé : empowerment des patients et soutien aux aidants – Adetem Expérience client x Santé

S’inspirer et innover grâce à l’écoute du Web “augmentée” avec la Search Intelligence (+ IAgen) – Adetem Innovation

Le live shopping – La nouvelle façon performante de vendre en ligne – Adetem Montpellier-Occitanie

Marketing à l’ère de l’IA : Quels changements majeurs retenir des dernières grandes études US sur le martech/IA ? – Adetem Martech & IA

Aller au contenu principal