Réservé aux acteurs privés, publics et associatifs qui souhaitent échanger sur les démarches de marketing des collectivités territoriales destinées à renforcer l’attractivité de leurs territoires

Réservé aux membres de l’Adetem, du CNER et de l’Insitut Paris Region

Avec l’émergence de nouveaux contextes et de nouvelles pratiques, le marketing territorial creuse son sillon en occupant une place toujours plus significative dans les stratégies de développement de nombreux territoires.

Dans le monde des professionnel.les de l’attractivité et de la communication, sa popularité s’est accrue, contribuant ainsi à diversifier les besoins.

Pour tenir compte de cette nouvelle dynamique, le Club Marketing Territorial se devait d’évoluer et de revoir son mode de fonctionnement pour faciliter plus d’interactions, de partages et d’échanges.

Aujourd’hui, le Club a vocation à rassembler les professionnel.les du développement des territoires autour de l’attractivité et du marketing territorial, et à favoriser les échanges.

Illustration
Réservé aux membres
14/12/2022

Coming soon!

Réunion du Club Marketing Territorial - Attractivité, communication et demande "green"

Vincent GOLLAIN
Directeur Departement Economie L'Institut Paris Region

Vincent GOLLAIN

GERARD LOMBARDI
Responsable Marketing et Développement CNER Expertise

GERARD LOMBARDI

Avec le soutien de nos partenaires

Vous souhaitez rejoindre le Club Privé dédié aux Responsables du Marketing Territorial

Corentin CHEVALIER
Contactez Corentin CHEVALIER
Responsable Communication et Evénementiel
01 53 32 30 04
corentin.chevalier@adetem.net

Rejoignez la communauté des marketers

Adhérer à l’Adetem, c’est l’assurance de booster votre culture marketing et celle de vos équipes, c’est bénéficier de la meilleure source d’information marketing, c’est accéder à un contenu sans cesse actualisé, reconnu d’excellente qualité, ​à la fois opérationnel et efficace, c’est  échanger et partager avec un réseau de qualité.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Recevez les news et
invitations Adetem !