Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Notre site est actuellement en cours de migration, veuillez nous excuser par avance pour toutes anomalies

Ecosystèmes : vive les nouvelles coopérations ! – Adetem Rhône-Alpes

Dans un monde en mutation permanente, les entreprises et les marques doivent s’inscrire de plus en plus dans leur écosystème et créer de véritables liens avec l’ensemble de leurs parties prenantes.. De nouvelles coopérations se dessinent pour aller plus loin et construire des relations plus vertueuses et pérennes.

Comment décide-t-on de faire bouger son écosystème et de créer de nouvelles coopérations ? Quelles sont les intentions ? Quelle valeur ajoutée pour l’entreprise ? Quelles sont les difficultés qu’on peut rencontrer ? Comment innover pour lever les freins ?

Dans un premier temps, Audrey Gauthier nous fera découvrir la théorie du U, une démarche d’intelligence collective qui accompagne toutes les transformations de l’entreprise en intégrant toutes ses parties prenantes.

Puis nous profiterons du témoignage et du partage d’expérience de nos intervenants qui ont fait le choix de s’appuyer sur leur écosystème avec des nouvelles coopérations plus vertueuses que ce soit avec leurs clients, leurs fournisseurs, leurs concurrents voire même des activistes pour mieux inventer demain !

 

Une conférence co-animée par Claudine Pagon (membre du collectif Responsables by Adetem) et Muriel Genin ( Co-présidente du club Rhône-Alpes).

 

Play Video

Vous aimerez regarder aussi...

De l’employee advocacy à la leader advocacy, comment La Poste a démultiplié son influence sur LinkedIn ?

Comment construire un marketing de savoir-faire au sein d’une ETI industrielle ? - Kalaapa x Adetem

Comment construire un marketing de savoir-faire au sein d’une ETI industrielle ? – Kalaapa x Adetem

Réinventer l’Expérience Client en B2B : clé de la fidélisation et de la croissance – Adetem B2B x Expérience Client

Le « Consentement Explicite », vers un nouvel or(dre) européen du partage des données personnelles ? – Adetem Prospective

Aller au contenu principal