MINT, aux côtés de Cision et de PwC, rejoint le cercle très fermé des partenaires du Club des CMO des Grandes Entreprises de l’Adetem, 1er réseau du marketing en France.
MINT.ai est une jeune société internationale (bureaux à Paris, NY, Milan et Londres) qui a développé une plateforme SaaS à destination des annonceurs et des agences. Cette plateforme permet de centraliser, simplifier et automatiser la gestion des campagnes publicitaires digitales. Et surtout d’en optimiser la performance grâce à l’IA, dans un contexte où la disparition prochaine des cookies tiers rend incontournable l’accès transparent aux données de campagnes. MINT a ainsi créé le concept de l’Advertising Resource Management (ARM).
Le Club des Directeurs Marketing Grandes Entreprises – une exclusivité Adetem
Réservé aux Directeurs Marketing, Expérience Client, Communication, Digital et Innovation des plus grands groupes français et internationaux, ce Club VIP regroupe une quarantaine de décideurs de sociétés leaders B2C et B2B.
Parmi les membres
American Express, Banque Postale, Blackrock, Candia, Colas, Equans, GMF, GRDF, IBM, Klepierre, La Poste, Maaf, Mazars, Michelin, MMA, Nexans, Onet, Orange, Raja, RATP, SaintGobain, Sanofi, Schneider Electric, SNCF, Sodexo, Sodiaal, Suez, Transdev, TUI, Veolia, Groupe Vyv (MNT et MGEN)
Le principe
Des dîners privés et des visioconférences tous les mois, dans une ambiance conviviale, pour rencontrer en petit comité, les meilleurs experts ou des personnalités du monde des affaires. Les 3 piliers du Club sont : j’apprends, j’échange et je me détends !
Jean-Michel Raicovitch, Co-Président du Club des DM :
« Nous sommes très heureux d’accueillir Mint comme nouveau partenaire, car le rayonnement de ce Club passe évidemment par l’implication de nos membres, mais aussi par l’apport métier de nos partenaires. »
Éric Duchamp, Global Senior Growth Advisor chez MINT :
« L’Adetem a créé une communauté où les échanges se font dans un contexte très professionnel, bienveillant et d’écoute remarquable. A un moment où de nombreux modèles deviennent obsolètes ou doivent se réinventer (c’est en particulier le cas pour l’écosystème de la publicité digitale), MINT est ainsi très heureux d’avoir l’opportunité d’échanger avec les membres du Club, de pouvoir leur apporter ses perspectives et de s’inspirer des visions prospectives des directeurs marketing du Club pour continuer à améliorer sa plateforme et ses solutions personnalisées. »