Dans le prolongement du Club Marketing Territorial, l’ADETEM et le CNER s’accordent sur de nouvelles collaborations

Le CNER et l’Adetem viennent de convenir d’un accord de collaboration ayant pour objectif d’encourager les échanges et les synergies entre les deux structures et leurs adhérents respectifs,

Ce partenariat, qui s’inscrit dans le prolongement du Club Marketing Territorial dont l’animation conjointe (avec l’Institut Paris Region) date déjà de plusieurs années, permettra, entres autres de :

  • croiser les expériences et les bonnes pratiques sur des problématiques communes,
  • proposer des prises de parole réciproques à l’occasions de forums ou de colloques,
  • et naturellement relayer les actualités pertinentes de chaque partenaire sur les différents supports des deux structures.

Au cœur de ce partenariat, l’animation du Club Marketing Territorial conserve un rôle essentiel. Avec une nouvelle formule qui sera inaugurée lors d’une prochaine réunion le 21 avril, le Club adoptera un nouveau fonctionnement qui vise à mieux rassembler les professionnels du développement des territoires autour de l’attractivité et du marketing territorial, et à favoriser les échanges entre pairs.

Pour lancer et définir ensemble ce nouveau Club, Vincent Gollain et Gérard Lombardi, co-présidents du Club Marketing Territorial de l’Adetem, vous invitent à les rejoindre en visioconférence le jeudi 21 avril à 14h30.
Sont invités à participer tous les marketeurs adhérents et adhérentes de l’une des 3 structures organisatrices à savoir l’Adetem, le CNER et l’Institut Paris Region.
Vous souhaitez rejoindre le Club Marketing Territorial ? Merci de nous contacter sur cette adresse mail : corentin.chevalier@adetem.net