INÉDIT ! AFTERWORK DES DIRECTEURS MARKETING – « EST-CE QUE J’AI UNE GUEULE DE KPI ? »
Lundi 26 avril de 18h15 à 19h30
Réservé aux directeurs et managers marketing annonceurs de la région Rhône-Alpes
10,00€ HT
Lundi 26 avril de 18h15 à 19h30
Réservé aux directeurs et managers marketing annonceurs de la région Rhône-Alpes
Pour les marketeurs, les Key Performance Indicators sont à la fois une bénédiction et une malédiction. Toujours trop quali ou trop quanti, nécessaires pour mesurer l’efficacité et valoriser le ROI des actions, mais multipliés par les nouveaux outils digitaux et parfois ingérables !
Vous en avez marre de vos KPI ? Vous en cherchez de plus pertinents ou de plus faciles à mesurer ? Vous voudriez savoir comment mieux les utiliser ou les partager avec vos managers ou collaborateurs ?
Alors venez en discuter ENTRE VOUS !
Ce premier afterwork des DM sera une discussion libre entre managers opérationnels, animée par l’équipe Adetem Rhône-Alpes. C’est VOTRE partage de bonnes pratiques et retours d’expériences !
Vu le contexte sanitaire actuel, cette discussion aura lieu en distanciel – 15 participants maximum avec caméra allumée pour faciliter les échanges.
Si les demandes sont trop nombreuses nous organiserons une liste d’attente et une 2e édition.
Un débat animé par Alice Blondel et Muriel Génin, Co-présidentes du Club Adetem Rhône-Alpes
10€ pour les non-membres
Gratuit pour les membres
La veille de la visioconférence, vous recevrez le détail par mail pour nous rejoindre via Zoom.